Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite famille
ma tite famille
Publicité
Albums Photos
Archives
ma tite famille
Derniers commentaires
1 juin 2007

juin le temps de l'été

bonjour écrivant un beau bleu ciel la couleur du ciel en été ( kan il ne pleut pas bien sur ) ,pour dire que ça y est nous sommes en juin le mois de l'été héhé vous connaissez tous la date , ah non faut pas dire que vous avez oubliez hein et puis c'est aussi la fète de la musique en meme temps

juin c'est aussi l'anniversaire de ma fille scarlettt ki fèteras le 16 ses 10 ans ouh la la que ça passe ça nous rajeunit pas tout ça

juin aussi que pascal viendras vivre avec nous et qui va commencer son emploi CDI en cuisine , on est ravis

encore juin pour dire que les enfants doivent ètre ravis d'y ètre déjà car il ne reste que 1 mois avant les grandes vacances

ça sent bon l'été tout ça

biz manue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité