Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite famille
ma tite famille
Publicité
Albums Photos
Archives
ma tite famille
Derniers commentaires
31 mai 2007

bonjour à tous et toutes

bonjour

je me présente je suis emmanuelle j'ai 42 ans je vie dans un petit village du gard avec mes 4 enfants irving 16 ans , stuart bientot 14 ans , scarlett bientot 10 ans et shauna 7 ans 1/2, je suis pour l'instant seule avec eux mais bientot l'amour de ma vie rencontrer sur le net viendras nous rejoindre

à bientot de votre visite et de vous lire

manue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue dans la blogosphère ! Dis-donc, ça ne doit pas être évident d'être seule avec 4 enfants !
V
Bienvenue dans la blogosphère.<br /> <br /> Tes enfants ont de superbes prénoms!!!
M
Ahh je vois que le blog est tout récent!<br /> Bienvenue dans la blogosphère manue et longue vie à ton blog!
Publicité