Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite famille
ma tite famille
Publicité
Albums Photos
Archives
ma tite famille
Derniers commentaires
10 février 2008

mes loulous en FA

kikou depuis peu je suis devenue FA pour garder pendant un temps long ou court des loulous à sauver des refuges , de l'eutha bref aimant bcp les animaux ce projet de famille d'acceuil pour chien me tient bcp à coeur et mème si j'ai eue klk soucis au début je me forge ( on dit bien que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ben moi ça été comme ça et bcp de personnes aussi je pense ont eut klk soucis au début de leur aventure de n'imoporte quels matières

la je vous présente youki croisé lab/épagneul de 1 an 1/2 beau comme tout gentil attachant aimant tout le monde youki_005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité