Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite famille
ma tite famille
Publicité
Albums Photos
Archives
ma tite famille
Derniers commentaires
16 juin 2007

ce 16/06 pascal mon compagnon va arrriver avec

ce 16/06 pascal mon compagnon va arrriver avec klk affaires dont un petit chat qui seras le copain de mistigri mon chat de 4 ans  ( à peu prés ) et de toumy notre chien

ce jour nous allons visiter une maison  car nous désirons nous rapprocher de nimes  vue que pascal va travailler sur nimes ce seras plus pratique plus près de nous rapprocher

pascal repartiras demain mais reviendras mardi soir car commenceras le boulot le lendemain matin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un grand départ,une nouvelle vie.On croise les doigts que tout aille bien.
Publicité